Contact
9 Crosby Street, New York City, NY
hotelemail@provider.net
( 646 ) 218-6400
Follow

Tremblant, Québec, Canada

1 888 896-9313 | Local & international (819) 717-3990

  /    /  Modalités

POLITIQUE DE RÉSERVATION

TremblantAlouer, le spécialiste en location de propriétés exceptionnelles.
Vous recherchez la propriété parfaite pour votre prochaine escapade? Nous avons celle qui vous conviendra.

Réservations : 1 888 896-9313

Animaux interdits

Pour fins d’hygiène les animaux domestiques ne sont pas acceptés dans les propriétés TremblantAlouer – pénalité 500 $.

Interdiction de fumer

Pour le respect des propriétaires et des invités futurs, il est strictement interdit de fumer à l’intérieur de toutes les résidences de Tremblantalouer.

Informations personnelles

Vos informations personnelles ainsi que les dépôts et paiements pour votre hébergement seront transmis de façon sécuritaire à notre partenaire, Tremblantalouer qui s’acquittera de votre réservation. Les paiements seront prélevés par Mont-Tremblant Réservations en conformité avec les politiques présentées ci-dessous. *Votre relevé de carte de crédit indiquera les charges provenant de MONT TREMBLANT RÉSERVATIONS.

Âge minimum pour réserver

Pour satisfaire aux conditions de location, TremblantAlouer exige que tous les invités soient âgés de 30 ans et plus. Une carte de crédit valide doit être fournie pour le dépôt et garantir la réservation.

Politique en cas de dommages

Le locataire s’engage à payer en totalité tous dommages ou items manquants lors de son séjour. La nuisance par le bruit et les comportements irrespectueux envers le voisinage peuvent également entraîner une amende. TremblantAlouer se réserve le droit de juger tous les cas et déterminer le montant des amendes. Tout dommage doit être communiqué immédiatement à TremblantAlouer. Nous regrettons de ne pouvoir accepter les réservations dont le but principal est de faire la fête. Tremblant Alouer agissant en tant qu’agent pour le propriétaire de la propriété, se réserve le droit de refuser toute réservation qui ne correspond pas à nos exigences. DÉPÔT DE SÉCURITÉ : Veuillez noter qu’une carte de crédit vous sera demandée à votre arrivée pour une caution de sécurité de 1000 $ pour dommages causés pendant le séjour et ce pour chaque location de résidence aussi pour tout autres frais qui pourraient être encourus suite à l’enregistrement.

Arrivée / Départ

Arrivée

La résidence est à votre disposition le jour de l’arrivée à partir de 16 h 00.Les instructions pour la procédure d’arrivée seront envoyées par courriel au moins une semaine à l’avance. Toutes nos propriétés sont accessibles directement par un code d’accès.

Départ

La résidence doit être libérée le jour du départ avant 11 h 00. Départ tardif disponibles sur demande, moyennant un frais supplémentaire. Avant son départ, le locataire est responsable de sortir tous les déchets et les matières recyclables, et de s’assurer de la propreté des plats et ustensiles de cuisine et de remettre le mobilier déplacé à sa position initiale. À défaut de quoi, des frais supplémentaires pourraient être exigés.

Dépôt de sécurité

Veuillez noter qu’une carte de crédit peut vous être demandé à votre arrivée pour une caution de sécurité de 1000 $ pour dommages causés pendant le séjour et ce pour chaque location de résidence aussi pour tout autres frais qui pourraient être encourus suite à l’enregistrement.

Cartes de crédit

MasterCard et Visa. (Visa/Débit et MasterCard Débit ne sont pas acceptées.)

Respect des lieux

Le locataire s’engage à respecter les heures de tranquillité entre 22h et 8h. Tous les occupants sont tenus de maintenir les lieux propres et en bon état, de se comporter en tout temps sans conséquences graves et avec le plus grand respect de voisins. LE LOCATAIRE ne pourra formuler aucune réclamation ni demander d’indemnité en cas de force majeure ou événement fortuit indépendant de la volonté du gestionnaire. Notamment, mais non exclusivement : l’interruption du service internet ou téléphonique, le manque d’eau, une panne d ’électricité ou des dommages à la suite d’un phénomène naturel. Sur demande, TremblantAlouer fera tous les efforts pour aider le locataire à trouver une propriété similaire dans la région, tous les frais associés seront la responsabilité du locataire. LA DÉCISION de louer cette propriété est celle du locataire. L’usage de la propriété ainsi que les fournitures et équipements est entièrement aux risques du locataire. Notamment, mais non exclusivement : l’utilisation du spa, sauna, BBQ, les appareils électriques y compris les appareils ménagers, le téléphone, l’internet, le téléviseur, le système stéréo. TremblantAlouer et le propriétaire déclinent toute responsabilité pour les dommages comprennent les blessures causées au locataire ou à ses invités (y compris les blessures entraînant le décès) ou la perte ou l’endommagement de biens personnels.

Politique de confidentialité

TremblantAlouer obtient de l’information personnelle lors de la réservation. Cette information est obtenue exclusivement afin de maintenir un rapport avec le locataire et d’assurer  tout paiement requis. L’information personnelle sera utilisée à cette fin uniquement et ne sera divulguée ni vendue à une tierce partie. TremblantAlouer se réserve cependant le droit de conserver l’information personnelle et de communiquer dans le futur avec le locataire à des fins de promotions et d’informations.

Politique d’annulation

Conditions d’annulation

POLITIQUES D’ANNULATION, MODIFICATION OU À DÉFAUT DE SE PRÉSENTER : POLITIQUES pour la VENTE ÉCLAIR : Dépôt de 100% du total est requis au moment de la réservation et est non-remboursable. —————————————————————- POLITIQUE RÉGULÈRE : – Le montant total du dépôt sera entièrement remboursé (moins 100$ de frais d’administration*) pour toute annulation reçue 26 jours et plus avant la date d’arrivée. – Pour toute annulation reçue 25  jours avant la date d’arrivée le montant total de la réservation est non-remboursable. – Aucun remboursement ne sera applicable dans le cas d’une annulation en partie ou en totalité en raison de force majeure, soit « Acte de Dieu » ou conditions climatiques défavorables. Certaines restrictions peuvent s’appliquer. ——————————————– POLITIQUE PÉRIODE DES FÊTES : 21 décembre au 1er janvier 2022. • Si annulation 36 jours et plus avant la date d’arrivée, le montant total du dépôt sera entièrement remboursé (moins 10 % de frais d’administration). Si annulation 35 jours et moins avant la date d’arrivée, la totalité du dépôt sera retenue. – Pour toute annulation reçue à partir du 15 novembre, la totalité du montant sera retenu et TremblantÀlouer fera tout en son pouvoir pour relouer ladite propriété.Aucun remboursement ne sera applicable dans le cas d’une annulation en partie ou en totalité en raison de force majeure, soit « Acte de Dieu » ou conditions climatiques défavorables. Certaines restrictions peuvent s’appliquer. —————————————————————- À DÉFAUT DE SE PRÉSENTER : Si les invités ne se présentent pas (No Show), il n’y aura aucun remboursement. Il n’y aura aucun remboursement pour un départ anticipé. —————————————————————- Station Mont-Tremblant prend des dispositions auprès des hôtels, fournisseurs d’activités et autres parties indépendantes afin de fournir à nos invités les services que ceux-ci achètent. Bien que nous choisissons ces fournisseurs de services avec beaucoup de soin, Station Mont-Tremblant n’ont aucune autorité sur eux et ne peuvent être tenues responsables de leurs actes, omissions, fautes ou négligence ou ceux de leurs employés, ni d’aucune perte ou dommage de quelque nature que ce soit pouvant en résulter. Les services fournis sont assujettis aux conditions générales de ces fournisseurs de services.

Politiques de dépôt

POLITIQUE POUR LA VENTE ÉCLAIR : Dépôt de 100% du total est requis au moment de la réservation et est non-remboursable. Non modifiable. POLITIQUES RÉGULIÈRES : S’il y a deux politiques dans un séjour, la date d’arrivée détermine la bonne politique. DÉPÔT : Un dépôt de 50% du coût total de la réservation sera chargé à votre carte de crédit lors de la réservation. PAIEMENT : Le solde dû est payable 25 jours avant la date d’arrivée (*Voir période des fêtes pour exception). *Pour les séjours pendant la période des fêtes (21 décembre au 1er janvier 2022) le paiement complet est dû le 15 novembre. À défaut du non-paiement du solde dû, Tremblantalouer Inc conservera le dépôt et la réservation sera annulée. ***IMPORTANT*** Si la date de votre dépôt est à 2 jours ou moins de la date prévue du paiement de la balance, alors le montant total de la réservation sera chargé lors du dépôt initial. TAXES : – Les taxes perçues sont la TPS de 5%, la TVQ de 9.975 % et la redevance de l’AVT (Association de villégiature de Tremblant) de 3.5%. – Les taxes et la redevance sont sujettes à changements sans préavis. ENTENTE DE LOCATION : Un contrat de location sera émis par Tremblantalouer au moment de la réservation confirmant la résidence choisie et les dates réservées. La confirmation de location sera envoyée à l’invité par courrier électronique dans les 24 heures suivant la réservation. OCCUPATION MAXIMUM : Le nombre d’occupants des lieux ne doit pas dépasser la capacité maximale de la propriété, à défaut de quoi, le gestionnaire se réserve le droit d’annuler cette entente sans remboursement.